Ressources de la GSCCCA

L'Autorité coopérative des greffiers de la Cour supérieure de Géorgie a été créée en 1993 avec le mandat législatif de mettre en œuvre et d'administrer un index central à l'échelle de l'État pour les dépôts UCC. Depuis sa création, l'Autorité a non seulement rempli son objectif initial, mais a accepté des projets supplémentaires à la demande d'autres agences et de l'Assemblée générale de Géorgie. Ces projets comprennent l'administration d'un index à l'échelle de l'État pour les dossiers immobiliers et personnels, la maintenance de la base de données centrale des notaires publics et l'administration d'une base de données à l'échelle de l'État sur les dossiers civils.

 

Recherche d'index d'état  Une liste complète des recherches GSCCA disponibles.

Recherche dans l'index des plats   Conformément à la loi HB1582, la loi 820, l'Autorité étend le système d'information automatisé uniforme à l'échelle de l'État pour les dossiers de biens immobiliers et personnels (prévu par les sections du code 15-6-97 et 15-6-98), par l'ajout d'une base de données pour Carte et enregistrements de Plat.

 

Recherche dans l'index immobilier  Cet index contient les transactions immobilières de tous les comtés depuis le 1er janvier 1999, y compris le nom du vendeur et de l'acheteur, l'emplacement de la propriété, tous les privilèges sur la propriété, et le livre et la page où l'acte réel est déposé dans le comté.

 

Recherches d'index UCC  Rechercher dans les documents UCC.

GSCCCA Resources

The Georgia Superior Court Clerks’ Cooperative Authority was established in 1993 with the legislated mandate of implementing and administering a statewide central index for UCC filings. Since its establishment, the Authority has not only fulfilled its original purpose, but has accepted additional projects at the request of other agencies and the Georgia General Assembly. These projects include administering a statewide index for real estate and personal property records, maintaining the central database of notaries public and administering a statewide database on civil case filings.

 

State Index Searching  A comprehensive listing of available GSCCA searches.

Plat Index Search  Pursuant to HB1582, Act 820, the Authority is expanding the statewide uniform automated information system for real and personal property records, (provided for by Code Sections 15-6-97 and 15-6-98), by the addition of a database for Map and Plat records.

 

Real Estate Index Search  This index contains property transactions from all counties since January 1, 1999, including the name of the seller and buyer, location of the property, any liens on the property, and the book and page where the actual deed is filed in the county.

 

UCC Index Searches  Search through UCC documents.